White Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wolf

On Nous Avez Promis Un Rêve, On Nous Offre Un Destin...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

Citation :
Le loup (API /lu/) ou loup gris (Canis lupus) est un mammifère de la famille des canidés, et un parent proche du chien domestique.

La femelle du loup est la louve, son petit est le louveteau. Le loup hurle.

L'habitat historique du loup gris comprend toute l'Amérique du Nord (du Mexique à l'Alaska et au Groenland), toute l'Europe (du nord au sud) et presque toute l'Asie. Il a toujours été absent d'Asie du Sud-Est, d'Océanie, d'Afrique et d'Amérique du Sud.

Les loups étaient jadis très répandus dans tout l'hémisphère Nord, mais leur population a été décimée, par la chasse d'une part, mais également suite à l'occupation de leur habitat par l'homme. On peut même parler d'extermination dans la seconde moitié du XIXe siècle en Europe occidentale, après les travaux de Pasteur faisant du loup le principal vecteur sauvage de la rage. De fortes récompenses étaient attribuées aux chasseurs abattant des loups, et des cadavres de bêtes empoisonnées à la strychnine étaient déposés sur leurs lieux de passage.
Le loup est une belle créature mais il est capable d'attaquer.
La chasse au loup est révoltante : aimeriez vous qu'on vous enlève votre peau ou qu'on vous tue sans raison?
Non.Comme les loups, comme moi, comme nous tous.
Vraiment, arrêtons cette chasse intensive.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aubes
Flamme
Flamme
Aubes


Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans l'pot d'nutella =P

Feuille de personnage
Nom: Azure
âge: 2 ans
meute: Blue

Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

T'a raison, mais, évite de mettre des truc com ça sur la signatur : je vais mettr se quil fo
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-et-cie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: le loup et le chien, les cousins féroces.   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

Citation :
La morsure du loup atteint une pression de 150 kg/cm², soit le double d'un gros chien.

Le loup est un bon nageur et un meilleur coureur encore : sa vitesse de pointe est de 45 à 50 km/h, et il peut parcourir jusqu’à 60 km en une nuit (un record de 190 km est attesté[réf. nécessaire]).

Son odorat lui permet de détecter un animal à 270 m contre le vent et sa morphologie lui offre un angle de vision à 250° (180° chez l’homme). La nuit, les yeux du loup paraissent phosphorescents car ils sont tapissés d’une couche de cellules, le tapetum lucidum, qui lui permettent de voir aussi bien que le jour.

L'audition du loup lui permet d'entendre des sons jusqu’à 40 kHz (20 kHz chez l’homme), il perçoit notamment d’autres loups hurler jusqu’à une distance de 6,4 à 9,6 km.

Les battements cardiaques ont une fréquence de 90 pulsations par minute, jusqu’à 200 lors d’efforts importants.

La fréquence respiratoire est de 15-20/minute, jusqu’à 100 lorsque le loup halète.

Le loup, est une force de la nature.Ils ont des sens très utiles ex: voir dans le noir(comme les chats)
Certains loups ont été domestiqués à l'age de l'antiquité, au bout de plusieurs milliers d'années,ces loups sont devenus des chiens.
Ils se sont affaiblis, mais, ils sont toujours forts.Plus forts que nous, quasiment.
Mettez TOUJOURS une museliere à votre chien, même s'ils ne sont pas féroces.
Ils sont toujours gentils...Jusqu'a ce qu'ils mordent.
Et après...Il est trop tard.
Ne touchez que par obligation les gros chiens.
Ils peuvent mordre...Même les plus mignons.
J'espère que vous avez retenu certaines choses importantes.
Merci d'avoir lu.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: ne pas oublier!!!   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Le loup vit toujours!
Nous ne devons pas le tuer mais nous en écarter et les laisser vivre en paix!Peut être aussi leur apporter à manger, car, avec l'élevage de troupeaux il s'est habitué à ne plus chasser, mais à voler!
Revenir en haut Aller en bas
Aubes
Flamme
Flamme
Aubes


Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans l'pot d'nutella =P

Feuille de personnage
Nom: Azure
âge: 2 ans
meute: Blue

Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Jador : merci de m'avoir lu.

Merci pour cette belle info !!!

Admin
Azure
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-et-cie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: c'est sublime   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:52

je suis d'accord tes pg

mais je crains que quelqe phrase ne suffixe pas Sad

je comprend pas une chose
c'est que en ce moment il y beaucoup d'attaque de chien on laisse faire (je pas dis les tuer non plus)

alors que le loup ne fais rein on le chasse Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Loup-why
Revenir en haut Aller en bas
Aubes
Flamme
Flamme
Aubes


Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans l'pot d'nutella =P

Feuille de personnage
Nom: Azure
âge: 2 ans
meute: Blue

Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Que veux tu dire par "attaque de chien" ? Ce sont les loups qui attaquent les chiens ? Les chiens qui attaquent les loups ? Les chiens qui attaques les humains ? En tout cas, continuons a protéger le loups !!! J'ai une idée !!! Si vous êtes inscrits sur d'autre site vous pouvez en parler (des loups, pas de se site !!!) Comme ça, les visiteurs (et membres) pourrons voirs dans quelle situation sont les loups !!! Vous pouvez aussi faire pareil su votre blog (si vous en avez un) !!! Car, plus les gens conprendrons "l'état des loups" plus ils serons avec nous !!! Et... moin il y aura de chasses aux loups...

Ce n'est pas dit que ça marche, mais ça vaut la peine d'essayer !!! Surprised

NOUS SOMMES AVEC LES LOUPS DU MONDE ENTIERS !!! alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-et-cie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

EUH je veux dire que en ce moment il y a beaucoup d'attaque de chien sur des personen humaine et que il dsient rien mais de pas tuer els chien mais mettre des lois plus strictes Very Happy

par contre jai rien compris apres ce que tu as dit lol!

moi j'ai un blog sur les loups et jaidu de monde et aps beaucoup de coms par contre pour dire que les loups ca ninterressse personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubes
Flamme
Flamme
Aubes


Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans l'pot d'nutella =P

Feuille de personnage
Nom: Azure
âge: 2 ans
meute: Blue

Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

C bête. Les loups, on les tue. Les chiens tue, on les tue pas... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-et-cie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

tu as tout compris azure Very Happy
et ca ca menerve mais jai aps dit dele tuer mai de faire qq chosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

éclaire a dit:
Citation :
C bête. Les loups, on les tue. Les chiens tue, on les tue pas...

Hélas même les chiens y passent, aux infos ils nous disent qu'ils euthanasient les chiens qui tuent des enfants car ils n'étaient pas muselés. Pour ma part, je pense que c'est les maîtres qu'il faut euthanasier, c'est eux qui éduquent les chiens. Quant aux loups, ils ne font que se nourrir, ils ne tuent pas pour tuer c'est évident, mais il ne faut pas que l'homme s'étonne, s'il se rapproche des forêts pour faire son exploitation, qu'un ou deux moutons soient égorgés. Ils n'ont pas à tuer de loups non plus, aux dernières nouvelles, le loup est une espèce protégée. Les loups qui meurent cela doit arriver, c'est la loi de mère nature mais que l'homme s'en mèle personnellement c'est intolérable.
Voilà j'ai fini ^^, c'est un peu long mais bon j'ai dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer   Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du loup et pourquoi ne pas le tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wolf :: Discutions: tout et nimporte quoi... :: Images de loup.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser