White Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wolf

On Nous Avez Promis Un Rêve, On Nous Offre Un Destin...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Foudre Empty
MessageSujet: Foudre   Foudre Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

Nom:Foudre
Âge: 4 ans
Meute:Dark Wolf
Histoire (4 lignes min.) : Foudre est né dans la Dark Wolf , ses parents sont mort tué ou mor de maladie , il ne le sut jammais . Il ne se sentait pas a sa place dans le Dark Wol , il devint solitaire . Il resta solitaire pendan 2 ans . Il finnitpar revenir dans la Dark Wolf , car il se rendit compte qu'il n'avais nul part ou allé a part dans cette meute
Caractère (2 lignes min.) : Foudre est arrogent , il n'aime pas être sous-estimez . Il est souvent timide avec les femelles et n'en a jammais approché une a cause du moment ou il était Soltair

Physique (3 lignes min.) : Foudre est grand et rapide . Son pelage est blanc avec des taches noir . Son nom foudre lui a été donné pour sa rapidité . Ses crocs sont de taille moyenne . Ses griffes sont assez petite .
Code Règlement :Je ne l'ai pas trouver

Pseudo :
Comment as tu connut le fow' ?: tu as donné le lien sur le forum La guerre des clan ...
Y a t'il quelques chose à changer ?: Nan
Une question ?:
Autre : Je suis Colère noir !
Revenir en haut Aller en bas
Aubes
Flamme
Flamme
Aubes


Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans l'pot d'nutella =P

Feuille de personnage
Nom: Azure
âge: 2 ans
meute: Blue

Foudre Empty
MessageSujet: Re: Foudre   Foudre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

Mon bon colère Noir !! ^^
Tu es validé !
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le code... Donc on va dire que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-et-cie.forums-actifs.com
 
Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wolf :: Créer un loup! :: Faire un loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser